Octobre 2016 : PowerTechs devient SUPRATEC PowerTechs !
PowerTechs s'appuie sur SUPRATEC Enomax pour une prestation de produits et services améliorée : réseau de maintenance élargi, des conseillers à votre écoute au +33 1 69 11 81 11 ... et souhaite s'affirmer comme l'acteur incontournable des matériels pour le travail du tube.
Imprimer

Conseils, Services & Accompagnement projet

• Conseils et Étude avant projet pour le choix de votre équipement.
• Accompagnement personnalisé : raccordement, calibrage, formation.


Conseil et Accompagnement : services Power Techs

Parce que l'acquisition d'une presse de sertissage est un investissement sur le long terme, Power Techs accorde une grande importance à l'accompagnement de ses clients : étude avant projet, définition des caractéristiques techniques du matériel de sertissage en fonction des besoins, raccordement, calibrage, mise en service, formation des opérateurs ...

Service « à la carte » ou prestation d'accompagnement global, Power Techs souhaite apporter à ses clients les conseils et services les plus complets, appropriés à leurs applications.

Ensemble, nous étudions votre projet et définissons les caractéristiques de votre futur machine de sertissage. En fonction de votre besoin, nous vous orientons vers la gamme de produits adéquate : presses à sertir portatives pour placer à l'arrière d'un véhicule d'intervention, sertisseuses d'atelier pour la réparation des flexibles hydrauliques, presses de sertissage pour les productions en série, presses à ouverture latérale pour la manipulation de gros volumes, etc.
La définition en amont du projet de sertissage est une étape déterminante pour le choix du matériel et la confection des futurs flexibles et tuyaux.

» Soumettre mon projet à un technicien Power Techs.
» Consulter le catalogue des Presses à sertir & Machines d'assemblage.

L'avis des experts du sertissage :
Comment choisir sa presse à sertir ? Quatre points essentiels entrent en jeu pour choisir une presse de sertissage : sa capacité de sertissage, son alimentation, sa mobilité, sa force.

» Voir l'aide « Comment choisir sa presse de sertissage ? »

Systématiquement, pour chaque livraison, un technicien Power Techs veille au préalable au remplissage du réservoir d'huile et à la préparation du câblage électrique.
Pour un accompagnement personnalisé lors de la livraison du matériel de sertissage, Power Techs a créé le service « Livraison Plus » . Sur demande, nous pouvons également réaliser la mise en service sur site du matériel, le raccordement, le réglage et calibrage ainsi que la formation des opérateurs.

» En savoir plus sur le service « Livraison Plus » de Power Techs