Octobre 2016 : PowerTechs devient SUPRATEC PowerTechs !
PowerTechs s'appuie sur SUPRATEC Enomax pour une prestation de produits et services améliorée : réseau de maintenance élargi, des conseillers à votre écoute au +33 1 69 11 81 11 ... et souhaite s'affirmer comme l'acteur incontournable des matériels pour le travail du tube.
Imprimer

Comment choisir une presse de sertissage ?

• Les 4 points essentiels : capacité, alimentation, mobilité, puissance.
• Le + Power Techs, les conseils d'experts du sertissage hydraulique.


Conseils personnalisés et matériels professionnels adaptés

Le choix d'une presse de sertissage : conseils par Power techs
Le choix de l'équipement pour votre future production de flexibles répond à 4 points de spécifications techniques essentiels :
  • la capacité de la machine (diamètre du flexible à sertir).
    La gamme de sertisseuses Power Techs offre des capacités de sertissage de 3/16" à 10" avec une sélection de modèles variés : presse portative, presse pour la production, presse pour le sertissage d'écrou et câble, presse grande puissance, presse à sertir "tête ouverte", sertisseuse d'atelier.


  • l'alimentation.
    En fonction de l'environnement et de l'utilisation de la presse à sertir, Power Techs dispose d'une gamme de presses pompe à main, sertisseuse pneumatique, sertisseuse électrique...
  • la mobilité.
    Pour les dépannages et réparations sur site, Power Techs propose une sélection d'unités de sertissage portables, transportables dans les véhicules d'intervention. La presse d'établi est la solution idéale pour la fabrication de flexibles tuyaux petite quantité en atelier, alors que les unités de sertissage fixes sont conseillées pour la production de série.
  • la puissance de la machine (force de sertissage).
    La plupart des utilisations d'une machine à sertir consiste en l'écrasement d'un cylindre métallique autour d'un flexible, d'un tube ou d'un tuyau. En fonction de la matière à sertir (acier, aluminium, inox, etc.), la puissance de la machine est une caractéristique essentielle.

» Accéder au catalogue des Presses à sertir et Machines de sertissage Power techs
» Pour encore plus de précisions, contactez notre service technique.