Octobre 2016 : PowerTechs devient SUPRATEC PowerTechs !
PowerTechs s'appuie sur SUPRATEC Enomax pour une prestation de produits et services améliorée : réseau de maintenance élargi, des conseillers à votre écoute au +33 1 69 11 81 11 ... et souhaite s'affirmer comme l'acteur incontournable des matériels pour le travail du tube.
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Alliance PowerTechs et Enomax : Réponse à vos interrogations

Au 1er décembre 2014, l'activité « Presse à sertir » de PowerTechs vient renforcer l'éventail de solutions matériels ENOMAX.

Qu'est ce que cela change pour vous ?

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes à propos des nouvelles intégrations d'activité chez Enomax.

Q1. Pourquoi la société POWERTECHS se rapproche-t-elle de ENOMAX ?
R1. L’objectif est de vous proposer une gamme de produits transversale tout en améliorant notre niveau de service sous la même et unique entité : Enomax.

Q2. Votre offre va-t-elle changer ?
R2. POWERTECHS devient la branche spécialisée de Enomax dans le domaine des presses à sertir, tronçonneuses et dénudeuses pour flexibles. Ces nouvelles gammes de machines pour l'industrie viennent compléter l'offre de solutions matérielles de ENOMAX déjà référencées.

Q3. Ce changement va-t-il avoir des conséquences sur mes interlocuteurs ?
R3. Vos interlocuteurs restent les mêmes. Par ce rapprochement, Enomax s’appuie sur une couverture commerciale renforcée et totale, une équipe d’experts techniques ainsi des interlocuteurs dédiés pour le suivi de vos projets et commandes. Voir question suivante pour les adresses e-mails.

Q4. Les adresses e-mail vont-elles changer ? Quand ?
R4. Les collaborateurs POWERTECHS possèdent désormais une adresse de type "p.durand(@)enomax.fr". Toutefois, pendant quelques mois vous pourrez continuer à leur écrire sur leur ancienne adresse.

Sachez qu’une adresse de contact générale est à votre disposition en cas de doute, pour l’ensemble de vos demandes : solutions(@)enomax.fr

Q5. Votre siège social va-t-il déménager ?
R5. L'adresse du siège social de notre entreprise (maison mère) est désormais : ENOMAX Groupe Supratec – 1 rue Charles de Gaulle – 91070 BONDOUFLE.

Q6. Mes conditions commerciales sont-elles remises en question ?
R6. Vos conditions tarifaires particulières restent inchangées.

Q7. Ce changement implique-t-il des modifications concernant mes règlements ?
R7. Un nouveau RIB vous sera communiqué par notre service commercial sur simple demande. Vous le retrouverez également sur vos factures.

Le seul changement est l’adresse à laquelle envoyer vos règlements par chèque : ENOMAX - Groupe Supratec BP 74 - 91071 BONDOUFLE Cedex

Q8. Juridiquement, changez-vous le nom de votre société ?
R8. POWERTECHS devient Enomax : SASU au Capital de 200 000 euros – RCS Evry : 499 328 409 – SIREN 499 328 409 - Code APE 4669B.

Q9. Vos implantations géographiques vont-elles changer ?
R9. Non, toutes nos implantations restent les mêmes :

  • ENOMAX Site de Bondoufle - Siège social, équipes commerciale et technique, stock : 1, rue Charles de Gaulle 91070 BONDOUFLE
  • ENOMAX Site de Besançon - Comptoir commercial, équipes commerciales et techniques, stock : 2, rue Albert Einstein 25000 BESANÇON
  • ENOMAX Site de Mions - Showroom permanent, stock : 11 rue Jacques de Vaucanson 69780 MIONS

Q10. Que deviennent les références des produits que je commande habituellement ?
R10. Rassurez-vous, l’avenir de vos produits est maintenu chez Enomax. Pour commander vos produits prenez contact avec votre interlocuteur habituel.

Q11. Le site web PowerTechs.fr va-t-il disparaître ?
R11. Les intégrations des produits vont être réalisées progressivement mais en attendant le site www.power-techs.fr reste accessible pour l'ensemble des gammes de sertisseuses et tronçonneuses pour flexibles.

Q12. Comment vous joindre ?
R12. Vous pouvez nous joindre :
  • ENOMAX Site de Bondoufle : 01 69 11 81 11
  • ENOMAX / Enoma Site de Besançon : 03 81 40 12 12
  • ENOMAX / PowerTechs Site de Mions : 04 78 48 35 89

Q13. Mon numéro client reste-t-il le même ?
R13. En effet, votre numéro client reste inchangé.

En bref, ce qui change pour vous :

  • Les adresses e-mails de vos interlocuteurs (Q4)
  • Vos règlements (Q7)
Dans tous les cas de figure, pas d'inquiétude, une transition sera assurée par nos services.
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