Octobre 2016 : PowerTechs devient SUPRATEC PowerTechs !
PowerTechs s'appuie sur SUPRATEC Enomax pour une prestation de produits et services améliorée : réseau de maintenance élargi, des conseillers à votre écoute au +33 1 69 11 81 11 ... et souhaite s'affirmer comme l'acteur incontournable des matériels pour le travail du tube.
Imprimer

Garantie Constructeur des machines de sertissage

• Garantie Constructeur de 1 an.
• Prise en charge des pannes matérielles et défauts de fabrication.


Les machines et presses à sertir conçues par nos partenaires Lillbacka Powerco Oy et Hydroscand Machine AB sont garanties en cas de défaut matériel ou de fabrication.

Dans la limite de Garantie Constructeur, la pièce défectueuse est remplacée à neuf ; ou si possible, réparée gratuitement, à condition d'avoir respecté les conditions d'utilisation et d'entretien de la machine d'assemblage.

La durée de validité de la garantie est de 12 mois à compter de la date d'achat figurant sur la facture.

La Garantie Constructeur ne couvre pas les dommages subis par la presse d'assemblage issus d'un usage impropre, d'une surcharge, d'une négligence ou de l'usure normale des pièces. Les frais de déplacement, d'expédition et les coûts de main d'œuvre engendrés par les réparations ne sont pas compris dans la garantie.

Les réparations prises en charge par la Garantie Constructeur doivent être assurées par le constructeur ou un réparateur agréé Finn Power ou Hydroscand Machine. Pour toute prise en charge de garantie, il sera demandé au client de fournir un justificatif d'achat montrant la validité de la dite garantie.

LILLBACKA POWERCO OY & HYDROSCAND MACHINE AB DÉCLINENT TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE DOMMAGES ACCIDENTELS OU INDIRECTS ; OU EN CAS DE PERTE, DOMMAGE OU SUR-COÛT, Y COMPRIS LA PERTE DE BÉNÉFICES.