Octobre 2016 : PowerTechs devient SUPRATEC PowerTechs !
PowerTechs s'appuie sur SUPRATEC Enomax pour une prestation de produits et services améliorée : réseau de maintenance élargi, des conseillers à votre écoute au +33 1 69 11 81 11 ... et souhaite s'affirmer comme l'acteur incontournable des matériels pour le travail du tube.
Imprimer

Pôle Mécanique

• Composants et Machines pour l'Industrie mécanique.
• Distributeur, Fabricant, Fournisseur de services pour les industriels.


Pole Mécanique Groupe Supratec

En 2014, le Pôle Mécanique SUPRATEC se recentre sur sa filiale pivot : ENOMAX.

ENOMAX renforce son positionnement d'acteur référent sur les domaines des composants standard et machines pour l'industrie en intégrant sous une seule et même entité l'ensemble des activités de négoce industriel.

  • Au 1er juillet 2014, ENOMA et ENOMAX allient leurs forces en fusionnant leurs activités pour une offre transversale produits et services. Ainsi, les composants standard pour outils de presse sont disponibles chez ENOMAX.
  • Au 1er décembre 2014, POWERTECHS à son tour se rapproche de ENOMAX en devenant la branches spécialisée dans le domaine des presses à sertir, tronçonneuses et dénudeuses pour flexibles.
    Ces nouvelles gammes viennent compléter l'offre « Matériels pour l'industrie » déjà présente chez ENOMAX.
  • Au 1er décembre 2014, WINSIDE apporte son savoir-faire et expertises dans la fourniture d'outils coupants, de matériaux tendres et centres d'usinage.
Le Pôle Mécaniques SUPRATEC, ce sont désormais 3 sociétés, 65 personnes, une équipe technico-commerciale présente sur l'ensemble du territoire.

Enomax Groupe Supratec LORMAC Aliatec

Composants et Machines
pour l'Industrie

Étude, réalisation de machines spéciales, montages et systèmes Usinage mécanique de précision