Octobre 2016 : PowerTechs devient SUPRATEC PowerTechs !
PowerTechs s'appuie sur SUPRATEC Enomax pour une prestation de produits et services améliorée : réseau de maintenance élargi, des conseillers à votre écoute au +33 1 69 11 81 11 ... et souhaite s'affirmer comme l'acteur incontournable des matériels pour le travail du tube.
Imprimer

Diagnostic de panne et Dépannage de presses de sertissage

• Les pannes les plus fréquentes : hydraulique, mécanique, électrique.
• Une réponse rapide en fonction de vos impératifs.


Diagnostic de panne : service de Qualité & Réactivité

Diagnostic de panne d'une presse de sertissage ...

Expert confirmé du sertissage industriel, un technicien prend en charge votre demande et diagnostique avec vous le dysfonctionnement de votre matériel.

L'arrêt soudain de votre équipement à sertir provient généralement d'une panne hydraulique, électrique ou mécanique. Grâce à nos outils de diagnostic, les techniciens Power Techs identifient rapidement l'origine du problème et vous apportent la solution à votre convenance : prise de rendez-vous pour dépannage dans vos locaux, dépôt du matériel dans nos ateliers pour réparation, commande et installation des pièces de rechange, etc.

Pour contacter nos techniciens, composez le +33 (0)1 69 11 81 11 ou remplissez notre formulaire « Demande d'Assistance technique ».

Conscient des enjeux et souhaitant participer à votre compétitivité, notre service d'Assistance technique « sertissage industriel » met tout en œuvre pour vous offrir un service alliant Réactivité et Qualité.

Quelques pistes pour vous aider à identifier les raisons de la panne :
  • La presse ne s'ouvre plus ou ne sertit plus ... Pensez au graissage de votre matériel.
  • La puissance de sertissage n'est pas suffisante ... Changez de jeu de mors ou peut-être une fuite hydraulique.
  • Le moteur électrique fait un bruit anormal ... Vérifiez l'alimentation électrique.

Pour prévenir de ce genre de pannes ou dysfonctionnements en pleine production, Power Techs met en place le contrat de maintenance de vos machines de sertissage. Un ensemble de services pour la maintenance de votre presse à sertir, machine de coupe ou de dénudage sont disponibles en fonction de vos besoins : révision annuelle; vidange, entretien de la pompe, calibrage, etc.

Plus d'informations sur les contrats de maintenance Power Techs dans la rubrique « Contrats de maintenance ».