Octobre 2016 : PowerTechs devient SUPRATEC PowerTechs !
PowerTechs s'appuie sur SUPRATEC Enomax pour une prestation de produits et services améliorée : réseau de maintenance élargi, des conseillers à votre écoute au +33 1 69 11 81 11 ... et souhaite s'affirmer comme l'acteur incontournable des matériels pour le travail du tube.
Imprimer

Intervention & maintenance en atelier de vos presses à sertir

• Traçabilité, procédure, enlèvement et livraison de votre matériel.
• Une équipe de spécialistes du sertissage, un atelier tout équipé.


Diagnostic de panne : service de Qualité & Réactivité

Fort de notre expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la maintenance des matériels à sertir hydrauliques, nos équipes de techniciens spécialistes de l'hydraulique vous apportent la solution sur mesure.
Nous mettons tout en œuvre pour réduire vos coûts de maintenance et diminuer les temps d'arrêt de production.

Dès réception du matériel de sertissage dans nos ateliers, nous vous informons de sa date de prise en charge par notre équipe technique en mettant à votre disposition les documents de suivi et de gestion pour une meilleure traçabilité de votre parc machine.

La qualité et la fiabilité de nos réparations sont notre priorité première. Nous établissons systématiquement la même procédure en respectant scrupuleusement chaque étape de maintenance :
  • Vérification complète de la machine de sertissage
  • Diagnostic de la panne
  • Changement des pièces et composants défectueux
  • Nettoyage et test du matériel après réparation

Nos devis sont gratuits et ne comportent aucun engagement. Laissez-nous vos coordonnées via notre formulaire « Assistance technique ».